Dans les sac des filles… Voici un article qui plairait à ces messieurs « Mais qu’est-ce que tu trimballes dans ton sac ?» « As-tu vraiment besoin de toutes ces choses ? » « Il y a tellement de trucs la dedans que tu ne trouves même pas tes clefs »
Chut ignorant ! Ne sais-tu donc pas qu’une fille emporte sa maison avec elle lorsqu’elle sort ? Imagines toi une minute un long trajet en métro, comment faire sans musique ? l’accordéoniste roumain est talentueux, mais ce n’est pas exactement ce que mes oreilles ont envie d’entendre tout de suite maintenant. Donc il me faut un Ipod et un casque tu en conviendras…
Imaginons maintenant qu’il n’y ai plus de batterie dans ce même Ipod ? Cela ne fera pas partir Vlad et son instrument vintage mais il faut tout de même se trouver une occupation… un peu de lecture tiens ! Et étant donné que je n’ai que trop peu d’intérêt pour le 20 minutes d'avant hier tout chiffonné qui traine sur le strapontin voisin il me faut un livre ! En tant que grande fan de Marie Antoinette, je me plais à lire toutes sorte de biographie la concernant. Celle-ci est plutôt pas mal dans le sens où l’on a une toute autre vision de la chose.
Il me faut aussi un petit carnet ainsi qu'un stylo pour écrire toutes sortes d'idées, toutes sortes d'adresses, toutes sortes de To do list et toutes sortes de potins a répéter aux copines (au cas ou on oublirait)
Une fille se doit d'être toujours présentable, au Top somme toute (hormis dimanches et jours fériés)
Pour cela elle a besoin de vernis à ongles en cas de retouche de last minute (Revlon), de crème pour les main pour les avoir toujours toujours douces (L'occitane à la vanille), de baume à lèvre (Polaar) mais aussi de chewing gum pour avoir une haleine comme dans les pub Hollywood.
Ajoutons à cela une montre pour être toujours à l'heure, un trousseau de clefs avec des portes clefs rapportés de partout (Malte, Bretagne, Disney et Istanbul en l'occurence), un agenda pour ne rien oublier (Marie Antoinette of course) et une pochette à sous (rapportée du Gand Bazaar d' Istanbul) pour acheter pleins de petites conneries ainsi qu' une pochette à carte bleue pour acheter des belles chaussures (entre autres).
N'oublions pas le téléphone, très utile pour t’appeler en cas de crise, en cas de crise, en cas de crise mais parfois aussi pour te dire je t'aime... On aime bien se chamailler mais c'est de bonne guerre ;)
Voila, maintenant tu es au courant, mon petit sac est un joyeux bazar dont tu connais chaque recoins, alors s'il te plait, ne nous demande plus ce qu'il y a dedans !





Mots doux:
♡ ♡ ♡ MERCI pour vos petits mots ♡ ♡ ♡
En cochant la case "M'informer", vous êtes assurés de recevoir une alerte à chaque réponse