Sur Instagram je vous avais parlé d'un Look un peu spécial. Le voici ! Du grand n'importe quoi. Détaillons ensemble mon accoutrement farfelu.
Jonak - Best shoes ever
Si il y a bien une marque que j'affectionne particulièrement, c'est celle ci.
A chaque nouvelle collection, j'arrive toujours à dégoter LE modèle qui deviendra rapidement mon chouchou de la saison (entendez par la le modèle que je porterais jusqu'à ce que les semelles partent en vacances)(sans moi).
Leurs chaussures, en plus d'être jolies, sont très confortables, de bonne qualité et abordables.
Californian Dream

Nous sommes jeudi, c'est donc le jour du "Mood du jour".
Aujourd'hui je vais un peu raconter ma vie.com mais ce ne sera pas long, promis !
Avec Stanley, nous avons décidé de dire FUCK au système, nous avons plus ou moins claqué nos Dem' ( en fait on s'est volontairement fait virés )( mais ça revient au même ) et nous lançons dans une belle aventure qui nous mènera on ne sait ou ni par quels chemins mais qui j'en suis sure nous fera beaucoup de bien. Pour ma part, j'en suis arrivée à un stade ou je suis devenue complètement misanthrope (entendez par la que je ne supporte plus les gens, je les déteste) . Travaillant actuellement en milieu muséal à Montmartre, je suis constamment au contact de la foule. Cette foule mal aimable, malpolie et qui se croit tout permis. Mon Dieu, c'est de pire en pire. Ni bonjour, ni merci, ni s'il vous plait et ni au revoir. Forcément. Je pourrais même faire un classement des nationalités les plus détestables... J'ai d'ailleurs le regret de vous dire que nous sommes en tête... Oui la France est mal aimable, et je comprends mieux notre belle réputation... Biensur ce sont des généralités mais quand même, c'est triste !
Dans le sac des filles
Dans les sac des filles… Voici un article qui plairait à ces messieurs « Mais qu’est-ce que tu trimballes dans ton sac ?» « As-tu vraiment besoin de toutes ces choses ? » « Il y a tellement de trucs la dedans que tu ne trouves même pas tes clefs »
Paris sera toujours Paris
L'hiver à Paris c'est chouette, on en profite pour faire toutes ces expos qu'on met de côté lorsque le beau temps est la et que les apéros sur le Canal nous branchent un peu plus. On en profite pour aller se réfugier dans les cafés qui servent les meilleurs chocolats chauds de la capitale, on va au cinéma plus que de coutume, on privilégie les invitations chez les uns les autres, on s'achete des moufles et des jolis pull moumoute, on a froid, on lit bien au chaud sous la couette, on book nos prochaines vacances au soleil, on a froid, des fois on achète des marrons chauds à la sortie du métro mais surtout ON A FROID !
J'ai l'impression que cet hiver dure depuis 6 mois. Et il est particulièrement sec je dois dire ! On veut DU soleil ! Alors lorsque comme ce week end, il se décide à faire une timide apparition, tout le monde se rue dehors, moi la première :)
The Last Dance
Après quelques semaines d'abandon, me revoici sur Cinnamon Bazaar. Je dois dire que l'hiver et le vent glacial ne me motive pas des masses à sortir prendre des photos...
De plus, ce temps me rends assez nostalgique en règle générale. Nostalgique de tout et de rien et aujourd'hui je me suis mise à repenser à mes 10 années de danse classique, 10 belles années de spectacles et de galas.
Inscription à :
Commentaires (Atom)






