Si il y a bien un truc que j'aurais aimé vivre à tout prix c'est ça... Woodstock et toutes ces belles années Baba Cool, Flower Power et compagnie. Festival de Musique et Rassemblement emblématique de la culture Hippie des années 60, Woodstock a marqué les esprits.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur. »
Je me rends compte que plus le temps passe et plus je suis nostalgique d'une époque que je n'ai pas vécue.
Une époque ou tout le monde était Peace mon frère. Une époque ou tout était plus simple. Biensur c'est une généralité mais j'ai l'impression que tout était moins malsain. Les gens étaient plus libres de faire ce que bon leur semblait. Quelle chance ont eu nos parents...
J'ai décidé que le jeudi serait le jour du "Mood du Jour" ! Chaque jeudi, je posterais un article sur ce qui me passe par la tête, me fait plaisir ou encore sur quelque chose que j'aimerais faire.
Je n'ai pas parlé ici des récents évènements qui m'ont bouleversée comme la grande majorité d'entre nous, je ne sais pas si vous avez participé à la marche Républicaine du 11 janvier, mais j'ai trouvé que l'ambiance était comme elle devrait toujours l'être, à savoir détendue, les gens se souriaient, se demandaient pardon, se saluaient. Nous étions tous solidaires de cette cause noble et tous solidaires les uns les autres. C'était grandiose... Si seulement cela avait duré...
Voila ce qu'ont du ressentir puissance 1000 tous les gens qui ont eu l' extrême chance de vivre ce moment fabuleux qu'a été Woodstock.
Bonne soirée mes Loutes. Peace and Love ☮
Pour la petite touche Mode, cette photo est tirée du ELLE de décembre 1969, Ca change :)
Pas mal pour l'été prochain !

















Cet article m'a beaucoup touchée dans la mesure où, j'ai eu moi-même une période où Woodstock m'obsédait. Aujourd'hui, c'est un peu passer même si je regrette encore ces années (où tout n'était pourtant pas rose, avouons-le).
RépondreSupprimerLes images choisies sont particulièrement belles, voir émouvantes pour quelques unes...
Merci pour ce petit billet d'humeur, fort en nostalgie d'un temps que notre génération n'a pourtant pas connue :') !
Andrée-Julie merci pour ce très joli commentaire, contente que tu ai apprécié cet article et contente de voir que je ne suis pas la seule :)
SupprimerTrès bonne journée à toi