Ce n'est pas tellement une tenue adéquate pour la plage, je vous l'accorde.
Les chaussures en daim dans le sable, c'etait pas une bonne idée ma fille. Ca colle, ça abîme et ça fait moche sur les photos. Mais quitte a y être autant jouer le jeu jusqu'au bout.
C'est donc sur la très célèbre Utah Beach en Normandie que avons jeté notre dévolu pour cette séance photo.
J'ai choisis une robe Red Carpet qui se révèle être en harmonie avec le paysage. Ca dénote, j'aime assez cette couleur qui saute aux yeux!
Ce que j'adore dans cette robe, c'est qu'elle a des poches. Bien pratique pour y fourrer tout ce qu'on veux. En tant que grande enfant, malgré mes 29 printemps, je suis donc repartie les poches pleines de coquillages... Et de sable malheureusement ! Pas grave ça fait des souvenirs en rentrant à Paris. Vous connaissez très certainement le syndrome du retour de Week End à la mer, qui consiste a sourire niaisement en retrouvant des grains de sable plein le fond du sac ou de la valise..
Robe : Etam
Chaussures : Chie Mihara
Roses Rouges : Achetées dans un Bouiboui Alibabesque en face de TATI (la classe à Dallas)
Voici Stanley, photographe et accessoirement fiancé. Ce qui est bien lorsque tu es proche de ceux qui saisissent l'instant, c'est que tu peux te permettre d’être emmerdante à mort exigeante à souhait. C'est un droit que tu t'octroies.
" Nan mais la on voit pas les chaussures "
" Nan mais tu vois, moi je voyais le truc un peu moins cadré "
" On voit pas les chaussures je t'ai dit "
" Putain mais les godasses !!! "
Merci de ta patience Cher & Tendre.

.jpg)











